mercredi 16 juillet 2014

Le jardin l'oliv

Quel nom pour  mon blog, le jardin d'oliv ?


Le jardin l'oliv est bien difficile à trouver. Moi-même, je ne parviens pas à retrouver ce cahier quand j'en ai besoin sans le lien. Celà vient du nom du blog. Je souhaitais l'intituler le jardin d'Olivier, Cependant, celà n'est pas possible, car un autre blog, d'un autre auteur,  très intéressant d'ailleurs porte déjà ce nom.
Tout celà fait que je vais devoir trouver prochainement un nouveau nom pour ce blog. je pense qu'un nom plus générique, qui pourra éventuellement devenir le support d'une production fermière, si production fermière il y avait serait un bon choix.
Ce sujet est en réflexion, et devra aboutir prochainement; en attendant, je retourne à mes tomates, dont nous avons dégusté un premier exemplaire de saison chacun en guise d'apéro hier soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez bien sûr apporter votre commentaire dans un esprit constructif.