lundi 11 novembre 2013

Pourquoi ce nouveau blog ?

Bonjour, voici donc mon nouveau blog,

en tout cas provisoirement à cette adresse.
je pense qu'il sera plus simple, plus personnel, mais aussi plus intéressant, et en lien avec ma vie réelle.

  • En tout cas, je crée un blog non pas pour faire de l’internet, mais plutôt, pour satisfaire un besoin technique: disposer d'un endroit central ou consigner et retrouver mes expérimentations qui concernent le jardin, au sens large.

En effet, jusqu’à présent, je note ces éléments dans des cahiers, sur des feuilles libres, dans des fichiers Word, et à la fin, je ne parviens pas à retrouver mes billes.

  • D'autre part, je me dis que c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups, en rendant ceci public, pour que ça puisse servir éventuellement à d'autre , dans le cadre du partages de la connaissance, et des expériences.  je profite moi même beaucoup des expériences des in internautes à travers les forums e autres lieux de débat et présentation. 

C'est aussi l'occasion d'avoir un audience, avec peut-être un retour sur investissement, pourquoi pas?

Je verrai à l'usage si cette adresse et cette formule est la bonne. Si ça ne fonctionne pas comme je l'entends, je rechercherai une autre solution.

N'hésitez pas à laisser votre commentaire, j'essaierai dans la mesure du possible au moins de le lire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez bien sûr apporter votre commentaire dans un esprit constructif.